Rivet aveugle standard

  • Aluminum Steel Dome Head Blind Rivet

    Rivet aveugle à tête bombée en acier aluminium

    Le rivet aveugle à dôme en aluminium est un nouveau type de fixation robuste pour une large gamme d'applications.

    Fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité, il ne rouille jamais, a une bonne résistance à la corrosion, il est robuste, léger et durable.

  • Full Steel Dome Head Blind Rivet

    Rivet aveugle à tête bombée entièrement en acier

    Les rivets sont des attaches permanentes non filetées qui fixent les objets ensemble.Ils se composent d'une tête et d'une tige, qui est déformée par un outil pour maintenir le rivet en place.Les rivets aveugles ont également un mandrin, qui aide à insérer le rivet et se casse après l'insertion.

  • Full Aluminum Dome Head Blind Rivet

    Rivet aveugle à tête bombée entièrement en aluminium

    Le rivet aveugle à tête bombée entièrement en aluminium a une plasticité élevée, une bonne résistance à la fatigue, et est dur et épais. Il est facile à utiliser, brillant et résistant à l'humidité. Largement utilisé dans la construction et les domaines industriels.

  • Dome Head Blind Rivet Stainless Steel

    Rivet aveugle à tête bombée en acier inoxydable

    Ces rivets sont fabriqués en acier inoxydable de haute qualité qui est l'une des formes les plus élevées de résistance à la corrosion, ce qui le rend plus durable que les autres matériels sur le marché aujourd'hui.

    Notre matériel est très solide et est idéal pour une utilisation en intérieur et en extérieur.Les rivets en acier inoxydable sont supérieurs à l'acier ordinaire et offrent une excellente résistance à la rouille dans les applications d'eau salée.

  • Aluminum Dome Head Blind Rivet With Large Head

    Rivet aveugle à tête bombée en aluminium avec tête large

    Ce produit est un rivet aveugle à extrémité ouverte. Nos produits n'ont pas de bavures.La tête du clou est complète, lisse et droite.L'effet de rivetage est bon et la structure est compacte.Le produit est résistant à la corrosion, antirouille et durable.Il a un large éventail d'applications.

  • Full Steel Dome Head Blind Rivet With Large Head

    Rivet aveugle à tête bombée entièrement en acier avec grande tête

    Ces rivets aveugles à tête bombée sont en acier.Il peut être plus durable, plus sans souci, plus flexible et plus à la mode.Il a une grande plasticité, une bonne résistance à la fatigue et est dur et épais.Et il peut être appliqué à divers domaines.

  • Dome Head Blind Rivet With Colorful Painting

    Rivet aveugle à tête bombée avec peinture colorée

    Il offre la capacité combinée de fixer le produit lors de l'assemblage tout en améliorant son apparence.Une façon d'améliorer ou de personnaliser l'apparence du rivet consiste à ajouter de la couleur en peignant.Notre produit convient à une large gamme d'applications où la couleur est ajoutée ou assortie.

  • Aluminum CSK Head Blind Rivet

    Rivet aveugle à tête CSK en aluminium

    Nos produits sont d'une fabrication exquise, faciles à économiser et contrôlent strictement la qualité.Il a une surface lisse, une résistance à la corrosion, une bonne contrainte et une forte pression.

  • Full Steel CSK Head Blind Rivet

    Rivet aveugle à tête CSK tout acier

    Nous sommes le premier fabricant professionnel de rivets aveugles en Chine. Nos produits sont d'une fabrication exquise, faciles à économiser et contrôlent strictement la qualité.Il a une surface lisse, une résistance à la corrosion, une bonne contrainte et une forte pression.L'effet de rivetage est bon et la structure est compacte.

  • Full Stainless Steel CSK Head Blind Rivet

    Rivet aveugle à tête CSK entièrement en acier inoxydable

    Un rivet à tête fraisée est une pièce qui est rivetée par sa propre déformation ou connexion d'interférence. La tête de vis est complètement ou partiellement enfoncée dans la pièce connectée.Cette structure est souvent utilisée dans des applications où la surface est plane et lisse, comme la surface de l'instrument.

Standard Blind Rivet

  • Aluminum Steel Dome Head Blind Rivet

    Aluminum Steel Dome Head Blind Rivet

    The aluminum dome blind rivet is a sturdy, new type of fastener for a wide range of applications.

    Made of high-quality aluminum alloy, it never rusts, has good corrosion resistance, It is sturdy, lightweight, and durable.

  • Full Steel Dome Head Blind Rivet

    Full Steel Dome Head Blind Rivet

    Rivets are permanent, non-threaded fasteners that fasten objects together. They consist of a head and a shank, which is deformed by a tool to hold the rivet in place. Blind rivets also have a mandrel, which helps insert the rivet and breaks off after insertion.

  • Full Aluminum Dome Head Blind Rivet

    Full Aluminum Dome Head Blind Rivet

    Full Aluminum Dome head blind rivet has high plasticity, good fatigue resistance, and is hard and thick.It is easy to use, glossy and moisture resistant.Widely used in construction and industrial fields.

  • Dome Head Blind Rivet Stainless Steel

    Dome Head Blind Rivet Stainless Steel

    These Rivets are made of High Quality Stainless Steel which is one of the highest forms of corrosion resistance, making it last longer than other hardware on the market today.

    Our hardware is very strong and is great for both indoor and outdoor use. Stainless rivets are superior to regular steel and provide excellent rust resistance in salt water applications.

  • Aluminum Dome Head Blind Rivet With Large Head

    Aluminum Dome Head Blind Rivet With Large Head

    This product is an open end blind rivet.Our products have no burrs. The nail head is complete, smooth and straight. The riveting effect is good and the structure is compact. The product is corrosion resistant, rustproof and durable. It has a wide range of applications.

  • Full Steel Dome Head Blind Rivet With Large Head

    Full Steel Dome Head Blind Rivet With Large Head

    This dome head blind rivet products are made of steel. It can be more durable, more worry-free, more flexible and more fashionable. It has high plasticity, good fatigue resistance, and is hard and thick. And it can be applied to various fields.

  • Dome Head Blind Rivet With Colorful Painting

    Dome Head Blind Rivet With Colorful Painting

    It provides the combined ability to fasten the product during assembly while enhancing its appearance. One way to improve or customize the appearance of the rivet is to add color by painting. Our product is suitable for a wide range of applications where color is added or matched.

  • Aluminum CSK Head Blind Rivet

    Aluminum CSK Head Blind Rivet

    Our products are exquisite in workmanship, easy to save, and strictly control quality. It has a smooth surface, corrosion resistance, good stress and strong pressure.

  • Full Steel CSK Head Blind Rivet

    Full Steel CSK Head Blind Rivet

    We are the leader professional manufacturer of blind rivets in China, Our products are exquisite in workmanship, easy to save, and strictly control quality. It has a smooth surface, corrosion resistance, good stress and strong pressure. The riveting effect is good and the structure is compact.

  • Full Stainless Steel CSK Head Blind Rivet

    Full Stainless Steel CSK Head Blind Rivet

    A countersunk rivet is a part that is riveted by its own deformation or interference connection.The screw head is completely or partially sunk into the connected piece. This structure is often used in applications where the surface is flat and smooth, such as the surface of the instrument.