Rivet aveugle spécial

  • Aluminum Seal End Blind Rivet

    Rivet aveugle d'extrémité de joint en aluminium

    Rivets aveugles d'usine étanches de haute qualité.

    Ils constituent une option durable et peu coûteuse que vous pouvez utiliser à la place des soudures par points, des vis ou des boulons, ne rouilleront pas et ne se corroderont pas, beaucoup plus solides que les rivets en aluminium.

  • Full Steel Seal End Blind Rivet

    Rivet aveugle d'extrémité de joint entièrement en acier

    Le rivet aveugle d'extrémité Steel Seal est une nouvelle attache de rivet aveugle.Il présente non seulement les avantages d'une utilisation pratique, d'un rendement élevé, d'un faible bruit et peut réduire l'intensité du travail, etc.

    Il présente les caractéristiques d'une bonne étanchéité de la pièce de raccordement et d'un rivetage de l'âme du rivet aveugle sans rouille.

  • Full Aluminum Seal End Blind Rivet

    Rivet aveugle d'extrémité de joint entièrement en aluminium

    Le rivet aveugle d'extrémité de joint en aluminium est une structure fermée, comme la tête de noyau de broche de rivet de traction de noyau de verre fermée a été verrouillée à l'intérieur de la tête de clou, le rivet de traction est terminé, enfermé, la tête de rivets de traction de noyau de la queue de clou est tirée en ajustant l'extérieur bord du trou, le trou par raccord est complètement fermé pour vivre, la tête du clou ne peut garantir aucune fuite, aucune fuite.

  • Full Stainless Steel Seal End Blind Rivet

    Rivet aveugle d'extrémité de joint entièrement en acier inoxydable

    Les rivets sont spécialement conçus pour une installation manuelle.Ils peuvent être tirés à travers les trous du panneau ou du soubassement.Ils sont fabriqués en matériau élastomère et ont une bonne ténacité.Ils peuvent être installés rapidement même dans l'ensemble d'interférence.

    Tous les rivets aveugles en acier inoxydable sont durs, ont une résistance élevée à la traction et au cisaillement et ne rouillent jamais.

  • Aluminum Peel End Blind Rivet

    Rivet aveugle d'extrémité de pelage en aluminium

    Il s'agit d'un nouveau type de fixation rivetée très pratique pour le rivetage.Il peut montrer ses avantages uniques dans l'espace relativement petit ou dans l'environnement sans pistolet à riveter ou l'utilisation de pistolet à riveter.Deux ou plusieurs pièces connectées peuvent être rivetées avec succès en tapotant le mandrin avec un seul objet tel qu'un marteau.

  • Aluminum Multi-Grip Blind Rivet

    Rivet aveugle multiprise en aluminium

    Les rivets Multi-Grip ont une large plage d'adhérence, de sorte qu'un rivet peut généralement remplacer 2 ou 3 rivets normaux.Peut réduire l'inventaire et le travail de devinette.Il convient aux applications où différentes épaisseurs de matériau nécessitent généralement plusieurs tailles de rivets.Cette large plage de prise augmente la flexibilité de conception et réduit le stock de rivets, ce qui peut permettre d'économiser beaucoup d'argent.Ils s'adaptent également aux trous surdimensionnés et résistent aux vibrations et à l'humidité.

  • Full Steel Multigrip Blind Rivet

    Rivet aveugle multiprise entièrement en acier

    Les rivets aveugles Full Steel Multigrip sont spécialement conçus pour les applications où des matériaux d'épaisseurs différentes nécessitent généralement des rivets de plusieurs tailles.

    Il dispose d'une large plage de préhension qui leur donne une polyvalence pour une variété d'applications.Ils peuvent également réduire l'inventaire et le coût des rivets en remplaçant deux ou plusieurs tailles de rivets « standards ».

  • Full Steel High-strength Blind Rivet Inter-Lock

    Inter-Lock de rivet aveugle à haute résistance entièrement en acier

    Les rivets aveugles à haute résistance Inter-lock tout en acier sont des attaches structurelles à haute résistance, multi-prises et à verrouillage interne conçues pour fournir une résistance maximale au cisaillement et à la traction.Le système de verrouillage mécanique interne offre une rétention à 100 % du mandrin, un joint résistant aux intempéries et un joint résistant aux vibrations.

  • Full Steel High-strength Blind Rivet Monobolt

    Monobolt à rivet aveugle à haute résistance entièrement en acier

    Les rivets aveugles à haute résistance Monobolt sont des rivets aveugles structurels à haute résistance avec des tiges de verrouillage et un remplissage positif des trous pour les applications lourdes. Les rivets aveugles Monobolt sont conçus et développés pour des applications exigeantes où la sécurité et les performances sont essentielles aux besoins des clients.

  • Tri-Fold Blind Rivet

    Rivet aveugle à trois volets

    Le rivet aveugle Tri-Fold forme trois cils de presse du côté de la tête de fermeture pendant la pose.Les grands cils moulés répartissent uniformément et doucement la force de serrage exercée sur le matériau riveté.De plus, la grande surface des cils offre une excellente protection contre le rivet tiré à travers des pièces d'application très molles, poreuses ou cassantes.

  • Structural Blind Rivet Hemlock Structural Blind Rivet

    Rivet aveugle structurel Rivet aveugle structurel en pruche

    Haute résistance à la traction et au cisaillement.

    Haute étanchéité.

    Les joints sont parfaitement étanches.

    Accès d'un seul côté.

    Joint ferme et de haute qualité, résistant aux vibrations grâce à son verrouillage interne par mandrin.

Special Blind Rivet

  • Aluminum Seal End Blind Rivet

    Aluminum Seal End Blind Rivet

    High quality waterproof factory Seal end blind rivets.

    They are a low-cost, durable option you can use in place of spot welds, screws, or bolts,won’t rust or corrode,much stronger than aluminum rivets.

  • Full Steel Seal End Blind Rivet

    Full Steel Seal End Blind Rivet

    Steel Seal end blind rivet is a blind rivet new fastener. It not only has the advantages of convenient use, high efficiency, low noise, and can reduce labor intensity, etc.

    It has the characteristics of good sealing of the connecting piece and riveting of the core of the blind rivet without rust.

  • Full Aluminum Seal End Blind Rivet

    Full Aluminum Seal End Blind Rivet

    Aluminum Seal end blind rivet is a closed structure, like glass enclosed core-pulling rivet pin core head was locked inside the head of nail, pull rivet is completed, enclosed, the core pulling rivets head of nail tail is pulled in by fitting the outer edge of the hole, hole by fitting is completely closed to live, head of nail can guarantee no leakage, no leakage.

  • Full Stainless Steel Seal End Blind Rivet

    Full Stainless Steel Seal End Blind Rivet

    The rivets are specially designed for manual installation. They can be pulled through the holes of the panel or the underframe. They are made of elastomer material and have good toughness. They can be installed quickly even in the interference assembly.

    All stainless steel blind rivets are hard, have high tensile strength and high shear strength, and never rust.

  • Aluminum Peel End Blind Rivet

    Aluminum Peel End Blind Rivet

    It is a new type of riveted fastener that is very convenient for riveting. It can show its unique advantages in the relatively small space or in the environment without rivet gun or the use of rivet gun. Two or more connected pieces can be riveted successfully by tapping the mandrel with a single object such as a hammer.

  • Aluminum Multi-Grip Blind Rivet

    Aluminum Multi-Grip Blind Rivet

    Multi-Grip rivets have a wide grip range, so a rivet can usually replace 2 or 3 normal rivets. Can reduce inventory and guess work. It is suitable for applications where different material thicknesses typically require several rivet sizes. This wide grip range increases design flexibility and reduces rivet inventory, which can save a lot of money. They also accommodate oversized holes and are resistant to vibration and moisture.

  • Full Steel Multigrip Blind Rivet

    Full Steel Multigrip Blind Rivet

    Full Steel Multigrip blind rivets are specially designed for applications where materials of different thickness would generally require rivets in multiple sizes.

    It features a wide grip range that gives them versatility for a variety of applications. They can also reduce rivet inventory and cost by taking the place of two or more sizes of “standard” rivet.

  • Full Steel High-strength Blind Rivet Inter-Lock

    Full Steel High-strength Blind Rivet Inter-Lock

    Inter-lock full Steel High-strength blind rivets are high strength structural, multi-grip, internal locking fasteners designed to provide maximum shear and tensile strength. The internal mechanical lock system provides 100% mandrel retention, a weather resistant seal and a strong vibration resistant joint.

  • Tri-Fold Blind Rivet

    Tri-Fold Blind Rivet

    Tri-Fold blind rivet forms three press lashes on the closing head side during setting. The large molded lashes distribute the exerted clamping force evenly and gently onto the riveted material. Also, the large surface of the lashes offer excellent protection against the rivet being pulled through very soft, porous or brittle application parts.

  • Full Steel High-strength Blind Rivet Monobolt

    Full Steel High-strength Blind Rivet Monobolt

    Monobolt high-strength blind rivets are high-strength structural blind rivets with locking rods and positive hole filling for heavy duty applications.Monobolt blind rivets are designed and developed for demanding applications where safety and performance are critical to customer needs.

  • Structural Blind Rivet Hemlock Structural Blind Rivet

    Structural Blind Rivet Hemlock Structural Blind Rivet

    High tensile and shear strength.

    High tightness.

    The joints are completely watertight.

    Single-side access.

    Firm and high-quality joint, vibration-resistant due to its internal mandrel locking.